Passez à une écoute globale de la voix de vos clients
pour dresser le tableau de votre image de marque en temps réel !
Ne passez plus à côté de ce que disent vos clients !
Vos consommateurs ne s’expriment pas toujours là où vous les attendez.
Pour les comprendre, les engager et les fidéliser il est nécessaire de capter ces commentaires non structurés, ces critiques sur des sites tiers et les réseaux sociaux !
Quelques usages…
Collecte multiplateforme
Je détecte les canaux (Facebook, Twitter, Google) où l’on parle de vous et je collecte cette « voix du client » !
En combinant ces sources, vous pouvez identifier de nouvelles tendances de consommation et comprendre l’opinion publique à votre sujet.
Parfait pour orienter votre stratégie de communication
Analyse thématique et de sentiment
Mon analyse sémantique et syntaxique des commentaires, des critiques et des retours me permet d’identifier les thématiques et sujets qui ont le plus impacté l’expérience de vos clients !
Idéal pour comprendre ce qu’il faudrait améliorer en priorité

Analyse d’opinions et de tendances
Savoir ce que pensent vos clients vis-à-vis de vos offres, de vos produits ou de vos services est primordial, mais connaitre l’opinion générale sur un sujet, une thématique ou un mot clé vous donne une longueur d’avance sur votre secteur ! Je suis en mesure de détecter cette prise de parole pour vous proposer une analyse aboutie.
Primordial pour ne rien laisser de côté
Moteur de recherche d’opinion multi-critères
Accédez aux différentes prises de paroles de vos consommateurs à travers le web et répondez-y !
Grâce à mon explorateur vous pouvez avoir le tweet, le post ou le forum qui parle de votre marque, produit ou du sujet que vous écoutez et comprendre facilement de quoi il retourne dans le détail.
Incontournable pour consulter en détail les différents retours de vos clients
Pour aller plus loin
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