Passez à une écoute globale de la voix de vos clients

pour dresser le tableau de votre image de marque en temps réel !

Demander une démo

Ne passez plus à côté de ce que disent vos clients !

Vos consommateurs ne s’expriment pas toujours là où vous les attendez.
Pour les comprendre, les engager et les fidéliser il est nécessaire de capter ces commentaires non structurés, ces critiques sur des sites tiers et les réseaux sociaux !

Quelques usages…

Ecoutez

ce que l’on dit de vous
sur le web

Découvrez

de nouveaux comportements de consommation

Identifiez

les bonnes stratégies
à adopter

Optimisez

votre offre grâce aux suggestions de vos clients

Essayer la démo gratuitement

Collecte multiplateforme

Je détecte les canaux (Facebook, Twitter, Google) où l’on parle de vous et je collecte cette « voix du client » !
En combinant ces sources, vous pouvez identifier de nouvelles tendances de consommation et comprendre l’opinion publique à votre sujet.

Parfait pour orienter votre stratégie de communication

Analyse thématique et de sentiment

Mon analyse sémantique et syntaxique des commentaires, des critiques et des retours me permet d’identifier les thématiques et sujets qui ont le plus impacté l’expérience de vos clients !

Idéal pour comprendre ce qu’il faudrait améliorer en priorité

Analyse d’opinions et de tendances

Savoir ce que pensent vos clients vis-à-vis de vos offres, de vos produits ou de vos services est primordial, mais connaitre l’opinion générale sur un sujet, une thématique ou un mot clé vous donne une longueur d’avance sur votre secteur ! Je suis en mesure de détecter cette prise de parole pour vous proposer une analyse aboutie.

 Primordial pour ne rien laisser de côté

Moteur de recherche d’opinion multi-critères

Accédez aux différentes prises de paroles de vos consommateurs à travers le web et répondez-y !
Grâce à mon explorateur vous pouvez avoir le tweet, le post ou le forum qui parle de votre marque, produit ou du sujet que vous écoutez et comprendre facilement de quoi il retourne dans le détail.

 Incontournable pour consulter en détail les différents retours de vos clients

Pour aller plus loin

Découvrez le Reporting et notre accompagnement sur-mesure

REPORTING

Un rapport clé en main pour comprendre immédiatement les attentes de vos clients !

Je me charge de collecter et d’analyser ce que disent vos clients à travers le web et les réseaux sociaux.

Nos équipes social media et influence s’occupent ensuite d’interpréter ces résultats pour vous aider à traduire l’opinion publique, ce qui irrite ou enchante les internautes pour identifier des actions et stratégies à adopter.

Accompagnement

Une équipe agile pour répondre à vos besoins spécifiques

Définition des thèmes et thèmes associés du listening de votre marque, produit, concurrent…


Création sur-mesure d’études de tendances et de consommation


Aide à l’interprétation des résultats pour mener des actions concrètes

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