Un cockpit de pilotage de l’expérience client

pour tirer en continu le maximum d’enseignements de vos avis clients !

Demander une démo

Découvrez un outil unique d’analyse de vos feedbacks clients en temps réel !

Le Dashboard est totalement automatique et ne nécessite aucune installation ni connaissance technique de votre part puisque je m’occupe de tout !

Quelques usages…

Identifiez

en temps réel les attentes et ressentis de vos clients !

Révélez

ce que disent les clients de vos concurrents !

Comprenez

les préférences et décisions d’achat de vos consommateurs !

Suivez

l’évolution de votre satisfaction client en continu !

Collecte d’avis client automatisée

Vos consommateurs peuvent laisser leur avis sur plusieurs plateformes, je suis là pour les collecter et les centraliser.
Vous avez aussi la possibilité d’importer vos propres fichiers de retours clients via notre Dashboard.

Parfait pour avoir une vision 360° de votre expérience client

Moteur linguistique poussé

Peu importe votre secteur d’activité, je suis en mesure de comprendre et déterminer les thématiques qui sont les plus reprises par vos clients et aussi définir précisément la cause de leur irritation ou enchantement, sans besoin d’intervention de votre part.

Idéal pour une mise en place rapide de l’outil peu importe votre univers

L’explorateur d’avis client

Parcourez et filtrez tous vos avis clients par sentiments, périodes, thématiques négatives qui reviennent le plus ou encore par causes d’enchantement client, afin d’identifier précisément vos axes d’amélioration prioritaires.

Le top pour rentrer dans le détail de ce que vos clients disent sur vous

Suivi de l’expérience client en continu

Je m’occupe de tout pour vous permettre de vous concentrer sur la voix de vos clients ! Identifiez les investissements qui les enchantent, affinez vos stratégies, processus et produits pour maximiser leur satisfaction et donc leur fidélité !

Un outil unique, accessible à tous, sans besoin de connaissances techniques

Pour aller plus loin

Découvrez l’analyse concurrentielle et le Reporting 

Option

Suivi et analyse des avis client de vos concurrents

Découvrez ce que disent les clients de vos concurrents et identifiez leur points forts/ faibles pour vous démarquer !

REPORTING

Un rapport clair et synthétique pour identifier vos points forts/ faibles 

Collecte et analyse sémantique de vos avis clients


Interprétation et restitution des résultats par nos équipes sous forme de rapport mensuel, trimestriel…


Recommandations stratégiques et accompagnement méthodologique

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