• Nous proposons 2 manière de visualiser les résultats de l’analyse de Franklin :


Notre 1er produit est le Dashboard en ligne (accessible 24h/24 7j/7 depuis n’importe quel navigateur et totalement automatisée) où vous pourrez consulter
en continu et en temps réel tous les résultats d’analyse de la voix de vos clients (selon l’offre souscrite).

Le dashboard ne nécessite aucune connaissance technique et peut être utilisé par toutes vos équipes (marketing, communication, ressources humaines, commercial…)

 

Notre 2ème produit est le Reporting. Un format clé en main où nos équipes s’occupent d’analyser et d’interpréter pour vous les résultats de l’analyse de vos avis clients ou de votre e-réputation et vous fournir des recommandations stratégiques pour atteindre vos objectifs !
C’est l’idéal pour faire un audit de votre expérience client à un moment donné et déterminer vos axes d’amélioration par exemple.
Vous pouvez souscrire à un reporting mensuel, trimestriel, semestriel, annuel… c’est vous qui décidez.


Les 2 produits sont indépendants mais complémentaires.
Si vous souhaitez une analyse en temps réel et continue avec un rapport mensuel délivré par nos équipes, c’est tout à fait possible !