Un Dashboard de pilotage de l’expérience client pour tirer en continu
le maximum d’enseignements sur vos retours clients

Collecte de verbatims multiplateforme

Vos consommateurs s'expriment sur plusieurs supports, je collecte donc leur prise de parole où qu'elle soit grâce à des connecteurs ou via l'import de fichiers.

Parfait pour avoir une vision 360° de votre expérience client

Moteur linguistique poussé

Peu importe votre secteur d'activité, je suis en mesure de comprendre et déterminer les thématiques qui sont les plus reprises par vos clients mais aussi définir précisément ce qui les irrite ou enchante, sans besoin d'intervention de votre part.

Idéal pour une mise en place rapide peu importe votre univers

L'explorateur d'avis

Recherchez et filtrez tous vos avis par sentiment, thématique, impact négatif ou positif sur votre expérience client, périodes… pour identifier précisément vos axes d’amélioration prioritaires

Le top pour rentrer dans le détail de ce que vos clients disent sur vous

Suivi de l'expérience client

Je m'occupe de tout ! Votre tableau de bord est mis à jour automatiquement avec vos derniers avis pour un pilotage total et en toute autonomie de votre expérience client.

Un outil unique, accessible à tous, sans besoin de connaissances techniques

Option : Suivi et analyse des avis client d’un concurrent

J'analyse également l'expérience client de vos concurrents directs pour vous permettre une comparaison rapide et à jour de leurs points forts et faibles afin que vous puissiez réagir de façon agile !

Une prise de décision facilitée par l'analyse concurrentielle

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