Ceux qui parlent le mieux de vos services et produits, ce sont vos clients !

Je les écoute et les comprends pour vous !

POURQUOI ME CHOISIR ?

Une solution complète de pilotage de la voix du client ! Automatique, adaptative et facile d’utilisation.

Découvrir l’Expérience Client
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Analyse des avis clients par Franklin

AVANT MON PASSAGE

Une voix client éparse et difficilement interprétable

APRÈS MON PASSAGE

Des données riches de sens pour comprendre ce qui enchante ou irrite vos clients

Avis clients - Analyse de la polarité

COMMENT J’ANALYSE VOS AVIS ?

5 étapes automatisées et transparentes pour vous.
De la collecte à l’analyse sémantique, je m’occupe de tout !

Étape 1

Collecte des feedbacks clients

Une bonne analyse de l’expérience client est une analyse complète !
C’est pourquoi je collecte et centralise automatiquement les feedbacks de vos clients.

Étape 2

Analyse de la polarité

Pas de sentiments entre nous mais plutôt entre vous et vos clients !
Et pour savoir comment ça se passe chez vous, je détermine si leur expérience est négative, positive voire neutre.

Étape 3

Classification par thématique

De quoi parlent vos clients quand ils prennent la parole à votre sujet ?
Mon analyse sémantique et syntaxique me permet d’identifier le(s) sujet(s) écrits dans chaque avis client et donc vos points forts et faibles !

Étape 4

Détection des causes de satisfaction / insatisfaction

Comprenez précisément les attentes de vos consommateurs !
En ciblant les éléments qui les enchantent ou les irritent dans votre parcours client !

Étape 5

Pilotage de votre expérience client

Comprenez, améliorez et suivez l’évolution de votre expérience client selon vos besoins !
Découvrez le Reporting, facile et sans contraintes c’est une synthèse claire des attentes de vos clients en matière d’expérience d’achat !
Découvrez le Dashboard !
Puissant et automatique c’est le cockpit de pilotage de votre expérience client !

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