Un Reporting de votre expérience client
pour comprendre immédiatement les attentes de vos consommateurs

Benchmark sectoriel

Pour connaitre, comprendre et se comparer à l’expérience client que proposent les marques/entreprises les plus représentatives de votre secteur.

Parfait pour identifier des bonnes pratiques

Tendances

Une analyse sémantique et syntaxique de vos verbatims pour identifier les thématiques et sujets les plus repris par vos clients et ayant un impact fort sur votre expérience client.

Idéal pour comprendre ce qu'il faudrait améliorer en priorité

Focus

Pour classer précisément les différentes causes de satisfaction/ insatisfaction de vos consommateurs et identifier les points forts et faibles dans votre parcours client.

Primordial pour savoir précisément ce qui irrite ou enchante vos clients

Evolution de votre CSAT*

*(Customer Satisfaction)

Une timeline pour identifier mois par mois l’impact des différents sujets qui irritent ou enchantent vos clients, déterminer des périodes critiques et les anticiper.

Incontournable pour mettre en avant des périodes et éléments de rupture

Option : Rapport et analyse de l’expérience client d’un concurrent

Pour comparer vos points forts/faibles à ceux d’un concurrent direct et identifier des leviers de différenciation.

Le top pour sortir son épingle du jeu en terme d'expérience consommateur

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